mercredi 5 février 2014

** Défi#1 ...... Bloggueuse partenaire Version Scrap 2014 **

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le 1er défi d'une longue série qui va nous amenez aux portes de notre rendez-vous annuel .......... VERSION SCRAP !

En effet, cette année, je suis bloggueuse partenaire du salon !!!!!! Alors quoi de mieux pour compter les semaines avant notre grand rassemblement scrappesque, que de relever les défis proposés chaque semaine par les organisateurs ???


Ce salon, c'est certes, un grand magasin de scrap où l'on peut enfin toucher nos produits, dénicher les dernières nouveautés, participer à des Make & Tape et s'imprégner des dernières tendances, mais c'est surtout l'occasion de se retrouver entre scrappeuses et de saluer les boutiques, car nous nous côtoyons essentiellement dans le monde virtuel le reste de l'année !

La 1ère consigne de ce défi était simple : réaliser un fond de page aux couleurs de Version Scrap : jaune-turquoise et gris....... jusque là, pas de problème, j'adooooooore ce combo !

En revanche, ce dernier était à réaliser à travers un bayadère ............ ???? Là, pour le coup, j'ai dû farfouillé dans mon dico, car c'est un mot que je ne connaissais pas et pour votre culture personnelle, il s'agit d'un effet de rayures multicolores :-) Qui a dit que le scrap ne menait pas à l'enrichissement de son vocabulaire ??? lol

Voici donc mon interprétation :





Dans cette exercice, je suis restée fidèle à mon gesso et mon pschiiiiiiiiiit dylusion pour travailler mon fond de page. J'ai recréé simplement les rayures verticales avec des bandes de masking tape, des morceaux de calques imprimés, des tamponnages effet couture et des bandes de papiers.

Pour "terminer" la page, je l'ai agrémenté très simplement des quelques étiquettes et de tampons pour laisser la part belle, à la photo et au fond de page :

Papiers Mahé, Teresa Collins, Swirlcards et Studio Calico- Tampons Des mots en scrap, Denim tampons et Create Memories - Calque Tim Holtz - Etiquette Custom & Craft - Masking tape - Gelatos jaune, encre Dylusion, Versafine, Gesso
  





Vous pouvez découvrir les créations des autres bloggueuses partenaires sur le site de VERSION SCRAP : http://www.version-scrap.com/

Merci de votre passage et rendez-vous très bientôt pour la suite des défis !

Bizz ... 

10 commentaires:

  1. hannnnn ton fond est à tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fan de ta page WOAW!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi !!!! Top top top !!!
    Et ça nous donne envie de soleil et de vacances tout ça.
    Scrapbizzz
    Ju

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance alors ! j'adore ton fond !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le vocabulaire! Ta page est magnifique avec ce fond patouille!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Yeah super chouette ton fond pour ce premier défi !!! Et la page, trop bien :-)
    Aller courage pour le 2ème challenge à rattraper et le 3ème en cours :-)

    RépondreSupprimer
  6. quand tu vois le fond tu aimes déjà !
    bravo superbe page comme toujours bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est très belle et ton fond SUPERBE : j'aime beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...