mercredi 1 janvier 2014

** DT L'Antre scrap : Challenge de janvier **

Coucou, 

Bonne année à toutes et à votre famille !!! Que 2014 vous apporte santé, bonheur et créativitéééééééé !!!

Pour ce premier jour de l'année , je vous propose une page qui illustre le challenge du mois pour L'antre Scrap, pour lequel il faut scrapper une page avec un maximum de lettres et/ou chiffres :






J'ai choisi de travailler mon fond de page avec des découpes d'alphabets disposés aléatoirement, ainsi qu'une découpe chiffres de kesi'art. J'ai ensuite appliqué généreusement mon gesso par dessus afin de conserver le relief :


 

Et j'ai ensuite recouvert le tout de pschiiiiiiiiit bleu dylusion appliqué au pinceau et dilué à l'eau :



puis rajouté des tamponnages et quelques découpes, dont ce superbe titre Custom & Craft :




Pour rester dans l'esprit urbain, j'ai également ajouté un petit pschiiiiiiiit gris avec le mask Engrenage de Spray & Scrap :


















http://fr.dawanda.com/product/45974322-Mask-mecanisme
Et comme la nouvelle année, c'est aussi l'époque du renouveau, l'équipe DT de L'antre Scrap s'est enrichi de nouveaux talents, en laissant certaines scropines partir vers d'autres projets ... alors nous sommes très fiers de vous présenter au grand complet la nouvelle équipe DT ....... alors rendez-vous sur le blog !


Bizzzzzzzzzzzz 

17 commentaires:

  1. et ben une année qui commence bien pour toi avec celle superbe page !!!
    bisous et bonne année

    RépondreSupprimer
  2. très très belle page shannon ! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Rha là là c'est magnifique! ce fond!! Chapeau bas!

    RépondreSupprimer
  4. yeahhh happy new year!!!!!!!!!!
    je te souhaite pleins de belles choses pour 2014 : le bonheur, la santé, la joie et du scraaaaaaaaaaap à fond :))))))))))
    Mmmmmm et ta page WOAW un travail de fond absolument perfect!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. merci de tes bons voeux et bonne et heureuse année à toi aussi SHANNON !!
    ta page chiffres et lettres est épatante !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne et heureuse année à toi et ta famille aussi remplie de plein de bonnes choses,de la santé et du scrap!!!!!!!! Superbe page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle merveille ! Tu commences fort !!
    Je te souhaite une belle année pleine de petits bonheurs, de bons moments avec tes proches et bien sur de créativité...pour notre plus grand plaisir. Tes news ne me parviennent plus...je me réabonne. Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle belle page et ce fond! waouh!! trop trop beau!!
    Bonne Année!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très belle page et blog génial ! Je m'inscrit pour ne rien rater.
    Brav !
    Mylène

    RépondreSupprimer
  10. coup de coeur pour ta page
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. magnifique cette page ! Quel beau début d'année ! Tous mes voeux pour 2014. Plein de bonheur pour toi et pour tes proches. bises

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne année à toi également et plein de bonnes choses.
    Tu la commences à fond les manettes avec cette superbe page! J'adore la façon dont tu as traité le fond.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Waooooooo ta page est une merveille avec ce fond!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  14. Ta page est magnifique Shannon, j'adore ton fond, une vraie tuerie !!!!
    Je te souhaite une merveilleuse année de bonheur, pleine de créativité !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je suis en retard sur tes posts lol... j'adore celle-ci aussi ;)

    RépondreSupprimer
  16. Huuuu comme j'adore , superbe page une tuerie même

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...