mercredi 4 décembre 2013

** Invitée CT chez Scrapbooking A4 : Journée inoubliable **

Coucou,

Il est temps de vous dévoiler le dernier défi en tant qu'invitée CT sur Scrapbooking A4, avec une contrainte imposée que j'adore de plus en plus depuis quelque mois : intégrer du claque sur notre page...



J'ai commencé par travailler un peu mon fond de page en kraft avec un pochoir de la boutique Spray & Scrap avec de l'encre blanche dylusion, en positif puis en négatif (en retournant le pochoir après le premier pschiiiiiiiiiiiii)...



Retrouver le pochoir chevrons sur la boutique :
http://fr.dawanda.com/product/50254026-Pochoir-Chevrons
Puis j'ai accumulé les couches de papiers, de calque autour de ma photo et des bords pour créer du relief et des textures : 






Zoom sur les détails :


Merci pour votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Kikoo84 !!!

Bizz ...

6 commentaires:

  1. Absolument magnifique ta page!!!!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. ces couches de papiers qui font de tes pages des merveilles, bravo encore une page trés réussie, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le calque j'en met partout ! J'adore! Très belle page.

    RépondreSupprimer
  4. Un combo sublime qui se marie à merveille à ta photo !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...