mardi 10 décembre 2013

** DT Color Your World : challenge Décembre **

Coucou, 

Après un mal de dos qui m'a bloqué à l'horizontale avec les dents serrées, je n'ai pas été très productive ces derniers jours ;-) Qu'importe, je me rattraperais pendant les vacances !!! lol

Il est temps de vous dévoiler le challenge de Décembre que nous vous avons concocté sur Color Your World ..... avec 2 inspirations de saison pour une page, tout à fait d'actualité :


Pour ce challenge, vous aurez le choix de créer soit une page, soit une carte en vous inspirant de l'une ou l'autre de ces 2 images. (ou les 2), en y ajoutant les éléments demandés :   

             carte-1.jpg    carte-2.jpg
  - quelques choses qui brillent (paillettes/sequins)
 -  embossage à chaud ou à froid 
 - au moins  1sapin ou une boule

Un petit tag embossé à froid avec un pochoir de gauffrage Tim Holz, sur lequel j'ai appliqué de la peinture dorée au pinceau léger :


Un petit sapin stylisé sur un fond de page patouille, le tout, recouvert de paillettes dorées embossées à chaud :
Parce que j'aime recycler et que son cadeau m'a fait grand plaisir, je n'ai pas hésité à utiliser la jolie pochette transparente faite par Mimimlescrap, qui m'a gentiment offert une chtite bougie parfumée. J'ai simplement changé les sequins afin de les harmoniser avec les tonalités de ma page :


Une étoile prise dans mon carton de déco de noel vient terminer cette page ! et sans le savoir, c'est une des consignes données par Jaspiration Scrap ce mois-ci :


N'hésitez pas à participer au challenge sur Color Your World  !!!

Merci pour votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées : 0b3e8dff et Mo_59 !!!

Bizz ...

5 commentaires:

  1. parfaite ta page, trés joli coordination de couleurs, bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  2. vraiment superbe !!
    bravo SHANNON !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bluffée par ce flocon qui est superbe. Un grand bravo et soignes toi surtout

    RépondreSupprimer
  4. Une merveille ta page, Shannon !!! J'adore cette ambiance festive !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...