mardi 15 octobre 2013

** DT Spray & Scrap : Zoom sur...les pochoirs "Chevrons" **

Coucou

Je vous présente aujourd'hui une page dans le cadre de la DT Spray & Scrap.... Ce mois-ci, le zoom produit est fait sur les pochoirs "chevrons" et ça tombe bien, car j'adoooooore !!! J'ai choisi un combo  bleu et vert pour illustrer ce cliché pris la semaine dernière au parc :



Pochoir utilisé : Pochoir Chevrons
Chevrons
Un peu de gesso étalé sur ce superbe fond bois MME pour faire ressortir les chevrons réalisés avec de la distress bleu et verte en PAD pour plus de fondu :
Zoom sur les détails :


Merci de votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Mariefrancebobo !!!
 
Bizz ...

7 commentaires:

  1. Ta page est TROP canon WOAW!!!!!!!!!! j'adooooooore!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. superbe page, j'adore les tons, et le pochoir me fait envie du coup , aïe aïe aïe ! bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. So pretty! Love the background work!

    RépondreSupprimer
  4. Les chevrons j'adore et ta page est parfaite!!Bisou

    RépondreSupprimer
  5. bravo encore une jolie page !!! bisous bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. très sympas ces pochoirs chevrons. Ca rend bien sur une page.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...