samedi 28 septembre 2013

** Invitée créative Scrapeko : S'amuser, profiter des vacances **

Coucou, 

Une petite page estivale réalisée avec le kit envoyé par Agnès de Scrapeko, dont j'ai été l'invitée créative :






Décidément une période bleue inspirée par la mer et cette photo de mon petit loup, prise en vacances alors qu'il avait 1 an...

J'ai travaillé tout d'abord, le fond de page avec l'encre distress salty ocean, envoyé par Agnès, en la diluant pour un effet aquarellé, puis j'ai utilisé le pad pour encrer des tampons écriture, histoire de jouer sur le ton sur ton.


J'ai également utilisé une page unie bleue parfaitement coordonnée à l'encre, que j'ai simplement utiliser en contour pour faire ressortir le blanc  et cousu à la machine.




Retrouver tous les papiers, les chipboard fleches sur la boutique Scrapeko !!!

Merci de votre visite et bon week-end !!!

Bizz...

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton travail de fond de page avec ce joli bleu, c'est super joli et quel joli sourire il a ton fils...! Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmm tout ce bleu : j'adooooooooooooore::: une superbe page à ta sauce comme on aime! suis fan :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. ce travail de page je suis toujours émerveillé !! bravo encore une belle page, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super fond de page une belle page!

    RépondreSupprimer
  5. Le bleu t'inspire ! une très jolie page !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...