mardi 16 juillet 2013

** Scrap Summer'13 #3 et fond de page maison : Play **

Coucou, 

Ça continue pour le Scrap Summer 2013 sur Jas'piration Scrap ... avec le 3ème défi de Cat, qui nous propose une inspiration ... 
  
  
Et le défi de Celma sur le challenge des Francofolies sur Scrap ou café, qui nous invite à réaliser un fond de page maison, à base de patouille......
Je suis donc partie sur un fond de page beige, sur lequel j'ai appliqué du gesso et des encres bleu et verte, en reprenant quelques tonalités de l'affiche proposée sur l'inspi :



J'ai ensuite repris l'idée des lignes et formes rectangulaires que j'ai matérialisé avec des tampons couture sur laquelle j'ai appliqué différents tamponnages de fond pour finir de travailler mon fond de page :



Une page assez clean free au final, vu l'absence de papier et même de masking tape ... lol ! Mais une créa très masculine !


Merci pour votre visite et pour tous vos messages ;-)
Bizz et rendez-vous demain pour une nouvelle page ...

19 commentaires:

  1. Oh, it is beautiful page. I really like this sewing.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Fond de page!!!
    J'adore

    Chocolat

    RépondreSupprimer
  3. Je suis juste archi fan de ta page!! ton fond est à tomber!!!!!!!
    bizzzzzzzzz
    PS : yeahh je viens de lire ton com sur mon blog superrrrr pour Auréane yeahhh ca me fait plaiiiiiiisiiiir :)))))))) tu lui fera un bizzzzz de ma part ;)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique, j´adore ton travail sur ton fond !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai décourvert ton blog il y a quelques moi et je suis toujours fan de ce que tu fais. Ca donne envie de patouiller ! Cette fois encore c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Une vraie merveille !!! J'adoooooooooooooooooooore :-))))
    Et je vais tacher de ne pas oublier pour m'en inspirer ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. super jolie ta page et j'aime beaucoup l'idée des faux tampons couture !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique...un fond de page de toute beauté!!! comment ne pas être fan!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ton travail de fond de page est splendide, j'aime beaucoup ta page !!! Bises

    RépondreSupprimer
  10. WOAW WOAW WOAW Quel fond sublime!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Wow wow wow !!!!!! Ton fond de page j'adooooooore !!! Superbe ! Toujours aussi beau par ici... Bizzz

    RépondreSupprimer
  12. rhaaaaaaaaa j'adore !!! je l'ai repéré sur le blog !! belle inspiration, oui très belle !
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Une tuerie ton fond de page ! J'suis grave Fan !!!! Bravo à toi. Bisous. Cako

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique! Ton fond est splendide

    RépondreSupprimer
  15. Celle-là il faut que je la lifte, j'adore ton idée de grille avec les tampons couture !

    RépondreSupprimer
  16. Toujours aussi réussi ton fond de page ! on craque !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...