mercredi 24 juillet 2013

** Jeu de l'été La Manufacture : Paysage **

Coucou, 

Direction la Corse, la première région à visiter sur le tour des régions sur La Manufacture, avec mes scropines des Vadrouille Girls ... au programme, une page à consignes :




Regrouper tous les éléments dans un même endroit de la page, comme une île au milieu de la mer;
- Suivre ce combo de couleurs inspiré des beaux paysages de Corse, en le relevant de blanc et de noir, comme l'emblème de l'île :

- La traversée jusqu'à l'île ne s'est pas passée sans quelques éclaboussures qu'on retrouve sur la page;
- Évoquer le caractère sauvage et rude de l'île en déchirant vos papiers;
- Suggérer l'authenticité de la vie locale en ajoutant une matière naturelle sur la page (j'ai choisi de mettre du sable dans une petite pochette transparente).



Zoom sur les détails :




Merci de votre visite et à bienvenue à ma nouvelle abonnée : Mbbourrat !!!

Bizz

8 commentaires:

  1. magnifique !! tout y est !! et à la perfection ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Waooo quelle belle page , j'adore ce combo !!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Jolie photo pour une jolie page. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Trooooooooop belle ta page j'adoooore!!! et la photo est vraiment suuuuuuuuuuuuuuuuperbe :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. super jolie ta page et j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page !!!! je risque de m'en inspirer si tu le permets !!!!! merci

    RépondreSupprimer
  6. waouh, voilà qui donne des envies de vacances au soleil , ta page est bien réussie , j'adore !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...