dimanche 16 juin 2013

** Invitée créative pour Cap de scrapper ça : Nature **

Coucou, 

Puisque notre météo girouette s'amuse tous les 2 jours à nous faire tourner en bourrique  j'ai décidé de changer carrément d'inspiration et passer du printemps/été, à l'automne..... enfin, presque puisque ma photo date bel et bien du début du printemps ;-)

Pour cette page, j'ai suivi le 3ème sketch mensuel, proposé sur le blog de challenges Cap de scrapper ça ?...
  


Et voici le sketch de Zabounet :
  

Je me suis d'abord laissé guider par ce fond de page, en reprenant un papier à chevrons, puis j'ai travaillé la zone principale avec ce superbe mask "bois" de Spray & Scrap avec un pschiiiiiiit marron de Kesi'art :
  


http://fr.dawanda.com/product/46073886-Pochoir-Coupe-bois
  
Coté embellissement, j'ai utilisé des éléments qui rappellent l'automne : du bois, avec ce mot du mini-kit d'avril de l'Atelier des 10 doigts, ces feuilles plus vraies que natures de Saracolas, que j'ai mixé avec une feuille en feutrine, pour plus de texture ...


Bon, j'espère que cette page automnale va rompre enfin cette météo capricieuse car nous avons besoin de soleil et de chaleur (dit-elle, après 4 jours d'angine et de sinusite chronique !!! lol)...

Merci encore pour vos nombreuses visites dans mon petit monde et de tous vos messages... je termine ce post, en souhaitant la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Nicole !!!

Bizz

9 commentaires:

  1. Je suis total in love de ta page automnale!!!!! Mmmmmmmmm j'adooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. hé ben voila une joli page printemps - automne !
    tu as fait une jolie page comme toujours, bisous bonne fête des papas chez toi, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une page magnifique ! Soigne-toi bien ! Bizzz. Cako

    RépondreSupprimer
  4. superbe.. j'aime ce mixe de thème automnal et photo printanière... surtout ces feuilles et ce mask

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta réa et sa mise en page !!! super la couture et bravooo à toi !!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie page Shannon, même si elle n'est pas de saison, enfin elle ne devrait pas l'être....! J'aime le calque qui apporte de la douceur à ta page, j'espère que tu vas un peu mieux...! Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Elle est canon cette page !!
    Faut que tu m'envoies tout ça :)
    Bisous
    Lisou

    RépondreSupprimer
  8. Elle est canon cette page ! Faut que tu m'envoies tout ça :)
    Bisous
    Lisou

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...