mercredi 12 juin 2013

** DT Spray & Scrap : I love London **

Coucou, 

Aujourd'hui, j'inaugure la rubrique "zoom sur un produit", pour Spray & Scrap... chaque semaine, la DT vous proposera à tour de rôle une créa avec l'un des produits de la boutique et pour cette première, j'avais très envie de mettre la tête dans les étoiles en réalisant une page "London", commandée par ma fille ;-)

I love London
Pour rester dans l'ambiance urbaine et très British de cette page, j'ai d'abord utilisé le pochoir « Étoiles » pour créer un fond de page avec un pad distress rouge soutenu puis estompé autour de ma zone de photos, pour attirer l’œil et créer une harmonie, avec le rappel des étoiles en pied de page et dans le coin externe droit.
969210_10201455048281351_1284737001_nJ'ai ensuite utilisé des étiquettes et des tampons « urbains » dans le combo gris/rouge/noir et blanc, en jouant sur les différentes formes géométriques, accompagnés de quelques taches, pour accentuer le coté citadin... 
998111_10201455030520907_1817289899_n
Une page qui a bien plu à ma fille........... en pleine extase devant tout ce qui vient du UK ou des US !!! lol
Pour retrouver le premier produit à l'honneur, rendez-vous sur Spray & Scrap : le pochoir Étoiles 

Merci de votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Cécile.L et à Pastèque Fraise (super ton pseudo !!!)...
Bizz...

14 commentaires:

  1. Très belle page urbaine.... tu m'étonnes que ta fille ait aimé cette page! !!j'aime l'alternance des étiquettes rondes et plus longues

    RépondreSupprimer
  2. ta page est superbe et tu as su faire ressortir le côté urbain de la photo ; je l'aime beaucoup !!!!! super le pochoir !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page et j'adore ces étoiles !

    RépondreSupprimer
  4. une tuerie ta page!!! hannn et ce pochoir qui me fait de l'oeil arff!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page qui plairait beaucoup à ma fille car elle a refait la déco de sa chambre sur ce thème London

    RépondreSupprimer
  6. Encore une magnifique page toute dynamique. Bravo pour ton talent.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Wow !!!! J'adore ta page, hypra london oui !! Et ce pochoir, j'aimerai bien qu'il rejoigne ma petite collection tiens !! Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. J'suis pas étonné que ta fille ait aimé cette page, elle est splendide ! J'aime beaucoup le combo, toutes tes étiquettes et ce magnifique pochoir ! BRAVO !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. trop belle page et je me suis laissée tenter par des pochoirs du coup ! tu lui fais une très bonne pub ! bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Une page "so british" absolument extra!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  11. I just adore your style, Shannon, and so need to visit more often. So inspiring! LOVE all the yummy oranges and reds here and your fabulous, inky background!

    RépondreSupprimer
  12. superbe page ! ils me font de l'oeil ces pochoirs... Dommage que je sois en restriction budgétaire de mon mari ! mdr

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...