lundi 3 juin 2013

** DT Spray & Scrap et Invitée créative chez Cap de scrapper ça ? **

Coucou,

Et oui, je vous parlais samedi du lancement de la nouvelle boutique de mask & pochoirs de Lisou... je peux aujourd'hui vous annoncer officiellement que j'intègre la DT de Spray & Scrap, aux côtés de Ceriz et Lisou !!!!

J'ai donc eu la primeur d'utiliser les premiers produits disponibles en boutique et comme j'aime les éléments graphiques, je me suis amusée avec le pochoir Ronds...





Pochoir Ronds
http://fr.dawanda.com/product/46045486-Pochoir-Ronds

Pour cette page, j'ai suivi le 1er sketch du mois proposé sur le blog de challenges Cap de scrapper ça ?, qui m'a proposé d'être leur invitée créative ce mois-ci, suite au challenge d'avril gagné...


J'ai commencé par pschiiiiter de l'encre dylusion verte sur le pochoir à 2 reprises pour suivre la zone du sketch, puis utiliser le négatif du pochoir pour faire quelques rappels du motifs, pour finir ma patouille avec quelques taches à la distress stain et gouttes de glimmer turquoise.

Coté embellissement  je suis restée sur des éléments géométriques : des ronds, des triangles pour rappeler les fanions, des étiquettes, des flèches et  des courbes en couture pour apporter du mouvement, comme dans ma photo  ;-)


Le titre est découpé à la craft (fichier à récupérer sur mon blog de partage de fichier => le lien est en bas à gauche, de ce blog) sur papier blanc et colorisé avec le glimmer turquoise.



Voilou, plein de news, décidément ce mois-ci........ d'ailleurs ce n'est pas fini, mais patience... ;-)

Merci encore pour vos nombreuses visites dans mon petit monde et de tous vos messages... je termine ce post, en souhaitant la bienvenue à mes nouvelles abonnées : KigaliNadiaduparchy et Janick !!!

Bizz

14 commentaires:

  1. Une page sublime avec un fond plein de peps d'enfer ! Bravo à toi pour cette DT je suis certaine que tu vas nous faire des merveilles ! Bizzz. Cako

    RépondreSupprimer
  2. un superbe tavail de fond et une bien jolie page
    bravo et felicitations

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe page..J'aime beaucoup ce fond graphique. Et bravo pour toutes ces bonnes nouvelles

    RépondreSupprimer
  4. yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bravooooooooooooooooooooo!!!!!!! hannn trop bien :))))))))))) et ta page pfiou j'adoooooooooooooooooooooooore!!!!!!
    ayè j'ai déjà craqué sur la boutique hihi j'ai hâte de recevoir mes tits pochoirs yeahhhh :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. BravoooOOOooo, bravooooOOo et encore bravooooOOOooo pour ces belles news!!!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour la DT !!!! J'aime beaucoup ce mask, qui collait parfaitement à ta photo. Très belle page ;) Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. une fond superbe, une très belle page !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique toute cette patouille! J'adore!

    RépondreSupprimer
  9. Quel fond, c'est superbe! J'adore ta page!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ta page. Ton fond est bien travaillé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Géniale cette page et félicitations !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Wahouuuuuuuuuuuuuuuu
    SUPERBE ta page et ton fond : super joli !!!!! un grand BRAVOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...