samedi 1 juin 2013

** Challenge l'Antre Scrap : Mustaches Boy **

Coucou, 

Aujourd'hui, je vous dévoile ma page pour le challenge de juin proposé sur l'Antre Scrap ...

En ce joli mois de juin où le soleil est enfin au rendez-vous, la seule contrainte demandée aux filles est de réaliser une création tout en volume .... quelquechose qui me plait forcément puisque c'est vraiment ce que j'aime (dixit mon revendeur de scotch 3D qui fait fortune avec moi ... lol) !!!

Et c'est une photo de mon loulou que j'ai choisi de scrapper alors que le jardin était encore un champs de mauvaises herbes et que le soleil commençait à descendre ;-)



J'ai monté couches sur couches sur mousse 3D, afin d'apporter un maximum de volume, en partant d'un paper bag, d'un sachet kraft, d'un carton ondulé. J'ai ensuite ajouter sur la photo, une découpe polaroid, toujours monté en 3D et mis encore par dessus une étiquette, qui reprend le thème de ma page :


D'ailleurs, en parlant de moustaches, comment trouvez-vous mes petits masks qui m'ont servis à faire mon fond de page ??? trop FUN, non ?

Et bien, ce sont des nouveaux produits de la boutique SPRAY & SCRAP, qui ouvre ses portes aujourd'hui même !!!

http://fr.dawanda.com/shop/SprayNScrap
Au commande de cette folle aventure... j'ai nommé Lisou qui vous propose toute une gamme de masks & pochoirs dédiés au scrap.

Filez-vite découvrir ses produits et profitez de l'offre de lancement, avec un cadeau pour les 20 premières commandes...


Merci pour votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Mi.chatenayGhiscartesenfolie et Cathyriccardi !

Bizz

5 commentaires:

  1. Une bombe atomique ta page!!!!!!!!!! une explosion de couleur et de fraicheur j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et pour spray and scrap ... ayè j'ai déjà craqué!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi ta page !!! Et.. quel volume !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore!!!
    superbe page!!
    et je vois que tu es toujours au taquet concernant les nouveautés, lol!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...