vendredi 26 avril 2013

** Cap de scrapper ce sketch ? Ouiiiiiiiiii : Se souvenir **

Coucou, 

Avec ce beau soleil, on se croirait presque en été !!! alors, pendant que je profite encore de la chaleur qui ne devrait pas durer, hélas, je me suis replongée dans mes clichés de vacances ...... direction le sud, avec un après-midi au poney club et une photo volée qui sent bon la paille :-)


Pour la mise en page, je me suis inspirée du sketch du blog "Cap de scrapper ça ?", qui m'a permis de m'amuser sur un fond de page "patouille" en jaune et orange :


Je remercie au passage les filles du blog qui avaient voté pour ma page sur Pâques et qui m'ont proposé d'être leur invitée créative pour le mois de Juin !!!! Voici le super lot de badges que j'ai reçu hier de leur part ... (made in Badgefolies), sitot utilisé :

Pour suivre le sketch, j'ai repris l'idée du cadre et des feuillages, où j'ai mixé plusieurs découpes pour apporter un maximum de volume ...






Je termine ce post en remerciant la DT du blog 52 Scrapcopines qui a attribué son coup de cœur à ma page automnale lors du leur challenge 143 sur les feuilles mortes et bienvenue à ma nouvelle abonnée : stelaval !!! 

Bizz

21 commentaires:

  1. de toute beauté cette page! j'ame beaucoup tes découpes feuillages

    RépondreSupprimer
  2. Une page toute ensoleillée, un vrai bonheur pour les yeux. Ton fond et tes superpositions de découpes rendent superbement bien.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooore, et les badges aussi, donne moi qd tu pourras le lien pour voir si je ne les achèterai pas, merci, bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. superbe, j'adore ces feuillages combinés et ces couleurs chaudes et dorées.

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est juste trop belle!!! ce combo ultra réchauffant : une tuerie!!!! Et ton interprétation du sketch est à tomber :)))
    suis fan :))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Elle est sublime cette page!!! Lumineuse en ces temps tout gris, ça fait du bien aux yeux!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une page superbe avec ses couleurs lumineuses ! J'adore l'exubérance du feuillage et la petite frise du bas qui est une idée géniale pour mettre la date ;-)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Toute belle ta page, j'adore tes tâches !!! Beaucoup de lumière et de soleil !!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. superbe ta page j adoooooore
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique !

    Colorée, joyeux, avec du peps !

    Bravo, j'adore !

    Bises

    Nelly

    RépondreSupprimer
  11. une belle page qui donne l'envie de soleil !!

    RépondreSupprimer
  12. Bien belles toutes tes dernières pages et celle-ci est lumineuse! Ce fond "patouille" est du plus bel effet!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Mamamia ta page est une tuerie, les couleurs sont extras et ce sketch est génial aussi dis donc!

    RépondreSupprimer
  14. Woow, quel peps! J'adore tout ce jaune!

    RépondreSupprimer
  15. j adore ta page !!!!!!!! et je suis tres fiere que tu sois à nos coté pour juin !!! bisous

    RépondreSupprimer
  16. pfiouuuuuuuuuuu...superbe ! lumineuse, flamboyante ! j'adooore !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...