vendredi 22 mars 2013

** Invitée créative Saracolas : Happy **

Coucou, 

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée avec la dernière collection des Papiers de Pandore pour la boutique Saracolas, dont je suis l'invitée créative pour le mois de Mars... Un grand merci à Sarah pour sa confiance !





J'ai tout de suite craqué pour ce superbe fond de page "bois" tout doux de la collection "Pause café" qui permet toutes les folies, de même que ceux dans les tonalités de bleu canard qui se marient à merveille avec l'encre distress stain turquoise, que j'ai appliqué ici directement sur mon tampon et en tâches :


Coté embellissements, j'ai également craqué sur le papier "feuille", en détourant quelques modèles et en les mariant avec une fausse feuille (plus vraie que nature) ainsi qu'une forme en feutrine, pour jouer sur des textures différentes ...


Cette photo a été prise le jour de l'anniversaire de ma fille, qui est pourtant du 22 juin, mais ce jour-là, le temps était digne d'un mois d'octobre :  température basse et pluie battante, qui m'ont inspirées cette page quasi-automnale !!! lol
Espérons que cette année, la météo sera plus clémente ;-)


Je termine ce post avec un petit mot pour la boutique Scrap et Textile...... sa créatrice, Sophie, a rencontré des difficultés avec le lien de sa boutique, malheureusement "récupérée" par des commerciaux sans scrupule  aussi, pour continuer sa belle aventure scrappesque, elle a besoin de nous, pour diffuser le nouveau lien vers ses créations :

bannière+Scrap+et+textile+universelle

Cette semaine, j'ai déjà eu la mauvaise surprise de voir disparaître inopinément la marque ILS, alors, soutenons nos créatrices  pour continuer à trouver un maximum de belles choses à mettre sur nos pages !!!

Merci pour votre visite et bonne fin de semaine...

Bizz



12 commentaires:

  1. Ta page est suuuuuuuuuuuuuuuuuublime!!!!!!! ce mélange de textures et ces couleurs mmmmmmmmm je kiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. super page!!!
    et félicitations

    RépondreSupprimer
  3. Encore une très jolie page, étant fan des papiers "bois" et du bleu j'aime particulièrement ta page ! J'aime beaucoup l'idée de la pochette papier avec les tags à l'intérieur ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. D'abord félicitations pour cette invitaion et ta pag est superbe

    RépondreSupprimer
  5. De belles couleurs, une superbe page pour une jeune fille ravissante. La superposition de papiers et d'embellissements mettent parfaitement en valeur la photo.

    RépondreSupprimer
  6. très belle page avec belle harmonie de matières... et puis elle est vraiment belle cette photo... une belle puce

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! j'aime particulièrement cette encre turquoise!

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa ce bleu canard en effet (je savais pas que ça s'appelait comme ça tu vois!). Toutes ces superpositions de papiers que tu sais si bien faire sont extras! Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le mélange de textures et les couleurs utilisées. Scrap'L

    RépondreSupprimer
  10. superbe ta page et moi aussi j'ai lorgné ces beaux papiers !!!!! bravo

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...