mercredi 9 janvier 2013

Finale HDP... le grand jeu de piste continue !!


Coucou, 

Me voici de retour avec la suite du grand jeu de piste proposé sur le blog d'Histoires de Pages ... tout avait commencé par un petit challenge "récup" ici, puis une page automnale , et une page estivale pour le 3ème voyage ici...

Et comme j'ai la chance d'être en finale, je vous dévoile l'un des nombreux indices nous permettant de poursuivre notre voyage : 

Indice 17 : obligatoire sur UNE de vos pages =>
Détail mignon, raffiné ou amusant réalisé avec Ficelle ou Twine
 

Vous avez donc bien lu .... l'aventure devient encore plus palpitante puisque tous les indices sont à récupérer sur les blogs des finalistes !!!

A bientôt sur vos blogs et bon voyage... Moi, je retourne faire les soldes :-)...

Bizz

6 commentaires:

  1. C'est comme si c'était fait!!!!T'as fait des affaires????? Bizz



    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour cette finale et bravo d'être déjà arrivée jusque là. Alors ces soldes ? Intéressantes ? Gros craquage ? Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis la piste, un p'tit coucou toulousain au passage !!!!!!
    Bises !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. un indice qui me plait bien !
    bonne continuation ....

    RépondreSupprimer
  5. merci pour l'indice ,j'espère que de ton coté tu avances bien !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...