lundi 28 janvier 2013

** Challenge SKC # 2 : So much fun **

Coucou, 

Je continue avec ma page pour le challenge # 2 proposé par Scrap Kits & Co !!! 




Au programme, une page que j'ai souhaité bien "girly", avec les consignes suivantes : 

un titre en anglais
- un ou plusieurs napperons
- au moins un embellissement en métal 
- au moins un embellissement en bois
- des taches



Merci pour tous vos petits mots et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Emma !!!

Bizz

19 commentaires:

  1. elle est bien belle ta page
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. wahouuuuuuuuuuuuu !! alors déjà l'idée de la dentelle en haut de ta page à tomber !! les masks papillon d'enfer, l'ensemble somptueux, ou éblouissant ou splendide ou royal agrhhhhh je ne sais plus quoi te dire tellement c'est ... ah bah tout les adjectifs na ! ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie page!!!
    bien girly effectivement
    j'aime bcp ton fond "pschitt papillon" et les tamponnages du titre et de la date
    bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'elle est belle cette page!

    RépondreSupprimer
  5. superbe ta page Shannon!! j'adore la mise en page et la dentelle est les papillon... tout quoi!!

    RépondreSupprimer
  6. A tomber ta page!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Roooooooooooooooooooooooooh jolie jolie !!! Bisous miss !!!

    RépondreSupprimer
  8. La fête à scrap29 janvier 2013 à 18:22

    Très Très beau. Merci pour ton accueil.

    RépondreSupprimer
  9. whaouuuuuu !!!!
    J'adore. très belle page.

    RépondreSupprimer
  10. superbe ta page et j'aime beaucoup ton misting tout doux, tout léger...
    c'est très féminin

    xx

    RépondreSupprimer
  11. très joli travail , j'aime beaucoup la page est très belle
    magnifique !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Belle ambiance toute rose, j'aime beaucoup!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  13. super jolie ta page !!! je l'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie mise en page! J'aime les couleurs et j'adore l'effet ave les papillons.

    RépondreSupprimer
  15. cette page est vraiment sublime!il a un gros travail,plein de details!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...