samedi 3 novembre 2012

** KLM Express n°6 : RELAX **

Coucou, 

Retour sur les routes de France avec l'épreuve N°6 du KLM Express, qui nous amenait cette semaine en région PACA chez Valou, ........... avec une page A4 qui m'a donnée du fils à retordre avec ses contraintes restrictives :





Voici les consignes qu'il fallait suivre :
Page A4
6 embellissements différents mais en 1 seul exemplaire 
(pour les 6 départements PACA)
Du relief sur la page (pour les montagnes de la région)
1 titre de chanson en titre (en référence au festival musical à Six-Fours
)
- et un combo de couleurs strict tiré du logo régional : du orange, du rouge, du bleu, du blanc et du noir.


Pour les embellissements, j'ai dû un peu me faire violence pour limiter, ce qui donne au final : 1 masking tape, 1 ficelle twine, 1 tag, 1 enveloppe, tache (autant que l'on veut, mais d'une seule couleur) et chipboard fanion bleu turquoise de chez Studio Calico (trop beauuuuuu) ... certes, j'aurais bien ajouté un petit tampon ou brads, mais c'est le jeu ;-)

Merci de votre passage et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Kerry !!!


Bizz et bon week-end... 

7 commentaires:

  1. Jolie page estivale... Les consignes étaient vraiment pas évidentes...

    RépondreSupprimer
  2. Pas évident toutes ces consignes! Et toi qui aime avoir de l'espace sur ta page pour bien l'utiliser, tu as dû te sentir à l'étroit mais le résultat est super

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta page et très colorée !!!! j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  4. Suuuuuuuuuuuuuuuperbe!!!!! elle est trop belle :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. jolie page, jolie couleur, bravo, bise

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le combo et le pep's de cette page!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...