vendredi 9 novembre 2012

** ColorConspiracy recherche DT **

Coucou !
Whaou, 2 news à vous relayer aujourd'hui ..... ColorConspiracy recherche des "nouveaux talents" pour compléter son équipe et pour ce faire, organise un appel à DT :

      CC-DT-CALL
Comme j'adore cette marque............ je fonce et tente ma chance !!!! 

Et rien que pour rêver un jour de pouvoir mettre en valeur la marque Française, regardez ce qui nous attends très prochainement, avec la nouvelle collection :

6a00d8341ca8cb53ef017ee4ac58ad970d-500wi
Bizz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...