mardi 20 novembre 2012

** Challenge Color Your World : Explorer **

Coucou, 

Aujourd'hui, je vous propose mon interprétation du sketch proposé par Color Your World pour son challenge de Novembre ... Une page dans des tons plus "petit mec" avec ses papiers Sodalicious et Ils que j'avais hâte d’étrenner :



Et voici le sketch qu'il fallait suivre :
Un sketch de Françoise
sketch10.jpg

J'ai tout d'abord appliqué un pschiiiiiit vert pomme Dylusion sur un mask Studio Calico, puis créé des bandes de papiers et masking tape. Les formes doodling du papier Sodalicius étaient parfaites pour rappeler celles du sketch !!!


Merci de votre passage et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Scrapl, Catherine.L  et Veronique.D  !!!

Bizz et rendez très vite pour une nouvelle page ...

11 commentaires:

  1. wahou !! quelle page !!! j'aime son volume, la superposition des papiers, les tons !!! tout quoi, elle est dans le top 5 de tes pages pour lesquelles j'ai craqué !!!! en plus ce sketch m'a carrément foutu les j'tons !!!
    belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. yeahhh terrible ton interpétation du sketch!!!! hannn je kiffe!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. une très belle page....
    j'aime beaucoup
    @+

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ton interprétation du sketch et j'aime bcp ton combo vert/bleu/gris

    RépondreSupprimer
  5. superbe page toute colorée !!
    ces papiers sont géniaux !!

    RépondreSupprimer
  6. très belle cette page un combo super sympa bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! Très chouette l'idée d'utiliser les chutes notamment de découpe

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...