samedi 11 août 2012

** Publiée dans EntreARTistes **

Coucou,

Ça y est, il est arrivé, le nouveau numéro du magazine {entreARTistes} !!!

Dans ce numéro de l'été, j'ai eu le plaisir d'être choisie avec une création sur le thème des triangles, avec une page estivale ... Voici un petit aperçu :
Retrouvez-moi donc page 51 (mon petit nom, c'est Carole... Lol) et passez un bon moment avec de superbes créations car il y a du lourd dans ce magazine !!!
Je cite mon alzaciiiiiienne préférée... Laetitia67, que vous pourrez admirer en p. 69, puisque vous retrouverez également :
-Missmag en p.81
-Choupyne en p.54
-Marina en p.83
-Clochette en p.80
-Célia en p. 53 et en p.88
-Bob376 en p.90

Merci pour tout vos petits mots et votre fidélité, ça fait plaisir !!!
Je profite pour répondre ici, car avec blogspot, je ne sais jamais si vous voyez mes réponses aux commentaires .........

Pour le tampon Surf utilisé ici, il s'agit d'une planche Infocréa Tampomaniak :
et oui, j'ai pris une belle sélection de scrap'matos, mais tout est rentré dans une valisette (de 2 tonnes !!!) et un petit sac, preuve à l'appui :

Je vous ferai un petit inventaire pour la liste à emporter pour les prochaine vacances !!!

Bizz et à bientôt avec une page pleine de géométrie...

10 commentaires:

  1. Bravo pour cette publication et merci de partager ta liste.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!!!!!

    Par contre, c'est trop cruel de montrer un si petit aperçu!!!!
    On veut en voir plus...
    Bon, d'accord, je vais aller l'acheter....

    Bravo encore!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la publication !! Ta page est superbe ;) biz et bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  4. Que de reconnaissance en ce moment! Tu dois être ravie! Félicitations! Et bravo aussi pour avoir fait rentrer ton matos de scrap dans la voiture! Je n'avais plus de place moi! lol

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations !!
    Oui, pour le scrap'matos de voyage, il suffit d'être organisé !!! Par exemple, les chaussures de tandis sont fourrées avec mes bouteilles d'encres liquides !! Ça fait agent de la place !!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo. Hâte de voir le mag. Je ne l'ai pas trouvé en kiosque hier :(

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ta publi! Et merci de m'avoir citée!!! Trop sympa! J'ai pas encore reçu le mag, le temps qu'il arrive à Nouméa, j'ai le temps!!hihihi. Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. félicitations pour cette publication !

    RépondreSupprimer
  9. MDR cette photo avec les bulles de BD. J'aurais dû faire la même l'an dernier lol La famille n'a pas trop râler de cette invasion scrappesque dans les bagages?

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...