samedi 30 juin 2012

** Challenge juin Colorsconspiracy + KLM Scrap : Moment **

Coucou,

Entre 2 sorties pour le gala de gym de ma fille (ouf, c'est la fin des festivités de fin d'année scolaire ....... je n'en pouvais plus ! Lol), je vous propose ma petite pajounette, tout de rooooooooooose vétue pour répondre aux challenges de juin de KLM Scrap et ColorsConspiracy :

Pour le challenge de Juin proposé par ColorsConspiracy, il fallait utiliser ses chutes, alors j'ai fait le tour de ce qui trainait sur mon bureau ... un demi naperon, du papier rose echo park pour faire un fanion, le reste de mes invitations d'anniversaire, que j'ai transformé en tag en utilisant le verso de ce papier My Mind's Eye, un bloc d'étiquettes entamées... et mis tout cela en volume, pour suivre les instructions :
Pour le challenge proposé ce mois-ci pour KLM Scrap, l'équipe créative nous proposait un très joli sketch : 
201676889533561602_sFu1IQEu_f

Une page pleine de gaieté, made in Disney, où j'entends encore la petite musique des poupées pour It's a smal word" ........... :-) 


Coté couleurs, je me suis inspirée du combo N°6 de Carnet de couleurs pour son appel DT :
Merci de votre passage !!!

Bizz ...

19 commentaires:

  1. elle est topissime ta page woaw woaw woawwww j'adooooooooooooooooreuhhhh!!!!!!!!!! Te smise en page sont toujours hyper dynamiques j'adore trop!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique page rose et bonne chance pour les challenges ;-)

    RépondreSupprimer
  3. iiiit's a small world aaaafter aaaall lalalalaaaa :D j'adore, c'est mon attraction préférée :D
    Ta page est très belle!

    RépondreSupprimer
  4. ho une page aussi appétissante qu'un sac de mashmalows !! à dévorer ...j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il restait encore une page à voir !!Quel travail !!! Tu dors quelquefois la nuit... ou bien tu scrappes 24h/24 ?!!!!!!
    Le rose te va très bien également :-)))
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super page!!
    Laetitia67 a raison, très dynamique!!!

    Moi j'adore le rose, alors je ne peux qu'être fan de ta page!!!
    (et merci pour tes conseils par mails, je vais te répondre dans la seconde!!!)

    RépondreSupprimer
  7. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  8. superbe réa !! bonne chance pour le challenge CC bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbe réa !! bonne chance pour le challenge CC bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe !!! Très girly............!!!!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  11. waou, elle est top top ta page !!! je crois que tu as tes chances... moi j'ai eu du mal à faire la mienne (pourtant j'ai flashé sur le sketch, mais après j'étais bloquée !!!)

    RépondreSupprimer
  12. hé ben trés réussi ton challenge bravo ! bise

    RépondreSupprimer
  13. j'adoooOOOOOOOore et les photos trop classe

    RépondreSupprimer
  14. bien sympa cette page
    ta page nous emporte avec ces ballons
    @+

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...