lundi 2 avril 2012

** Version Scrap 2012........ J'y étais !!!! **

Comme promis, je vous raconte ma folle journée de vendredi à Version Scrap :

Enfants déposés à 8h15.... jamais je n'étais arrivée si tôt à l'école en 5 ans ! Lol
1h15 de bouchons franciliens plus tard et 15 mn de recherche de la place de parking miraculeuse, me voici arrivée au Parc Floral, sous le soleil, prête à partir à l'assaut du salon..... mais avant, petite pause photo devant le paon de l'entrée qui nous faisait sa roue :
Cette année, je désirais en priorité faire des make & take, voir quelques scrappeuses, acheter oui, mais une liste de produits précis sur les boutiques chez qui je n'achète pas via le net et bien sur, en prendre plein la vue, car il y a de vraies merveilles à tous les coins de stand !!!


J'ai donc eu beaucoup de chance puisque j'ai réussi à m'inscrire à 5 mini-ateliers : un mini-album chez Scrap pour tous, un cadre en lin pour découvrir la résine décorative, une carte chez Craft Origine, un mini chez Kesi'Art avec leur toute dernière collection (mention topissime pour leur atelier !!!!) et le fond de page chez Histoire de pages qui m'a permis de faire la page postée hier ici...


Évidemment, des rencontres pendants ses ateliers, des animatrices et scrappeuses reconnues, des échanges, mais une mention spéciale pour la fabuleuse MissMag, que j'accueille d'ailleurs avec beaucoup de plaisir parmi mes abonnées, avec qui j'ai passé de très bons moments .... une personnalité éclatante et si sympathique, qui reflète à merveille son scrap, pétillant et dynamique !!! Des pages que j'ai pu admirer en vrai sur son stand puisqu'elle a remporté le concours Version Scrap.......


Tout comme Laetitia67, à qui j'avais promis de venir à VS si elle gagnait .... j'ai pu admirer également ses sublimes créations en vrai, mais ce sera ma petite déception, puisqu'elle est restée pour moi la scrappeuse invisible, atelier oblige ... rendez-vous l'année prochaine !!!

Delphine...... ma voisine scrappeuse: je pensais la revoir un peu plus tard, mais comme cela ne s'est pas fait, j'espère la retrouver bientôt vers chez nous, puisqu'on est vraiment pas loin l'une de l'autre pour scrapper ensemble ?????

Coté achats, je suis restée dans mon budget, ce qui est déjà pas mal.... Un peu de papier, 2 kits scrap & textile pour des projets home déco sur feuille de lin :
J'ai vu beaucoup de matrices de découpes, donc j'ai trouvé mon napperon en Die, ainsi que des tickets.

Une tuerie chez Tim Holtz, chez qui je devais succomber aux masking tape, mais c'était sans compter le coup d'oeil avisé de MissMag sur le stand paperArtsi, sur lesquel 3 américaines faisaient d'ailleurs des animations d'enfer à base de patouille ...... un rouleau de feuille de soie, pré-imprimé de 8 m sur 30 cm, qui se déchire façon papier alu qui permet toutes les folies !!!

Des scrap'bidules, du masking tape, bien sur quelques tampons, des mask et autres choses bien sympa :

Bref, une belle journée scrapesque avec des étoiles pleins les yeux, même si la fatigue était au rendez vous en rentrant ....... avec l'envie de tout ranger et surtout vite utiliser tout ça !!!!
Bizz et à très vite pour une carte ...

13 commentaires:

  1. Quelle chance!! Cette année je n'ai malheureusement pas pu y assister, avec un nouveau né on ne peut pas tout faire!! On tout cas je suis pressé de voir les merveilles que tu vas réaliser avec tout ça!!

    RépondreSupprimer
  2. merci bcp de nous avoir fait partager ces bons moments ; j'avais un peu l'impression d'y être, moi qui n'ai jamais pu aller à ce salon qui fait rêver ! bon, ben, yapluka !

    RépondreSupprimer
  3. wahooooooooooo trop bien tes achats !!!!!
    et trop contente de t'avoir rencontré bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tu t'es bien lâchée !!
    En lisant ton message, on ressent le bonheur et le plaisir que tu as eu pendant cette journée...

    RépondreSupprimer
  5. WAOUUUUUUUUUHHH !!! Maintenant, je comprends les copines qui lisaient mes compte rendus alors qu'elles n'avaient pas pu venir !!!
    C'est très vivant, on s'y croirait un peu mais... on n'y était pas :-(
    Pour cause de copines absentes, j'ai séché VS pour la toute première fois... Mais l'année prochaine on y va toutes :-)))))))
    Bisous et bon scrap avec toutes tes merveilles

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles choses !!!! quelle envie !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. bravo magnifique journée que tu as raconté là, on s'y croirait !
    contente que ta journée fut merveilleuse !
    bise

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, tu as fait de superbes achats. Tu as eu de la chance de pouvoir faire tant d'ateliers. Moi je suis arrivée plus tard et je n'ai pu faire qu'un seul M&T, j'étais dégoutée. Mais mon porte-feuille s'est tout de même bien allégé ! Dommage, on aurait pu se croiser et faire connaissance "pour de vrai". Bises

    RépondreSupprimer
  9. Wouaw ce devait être super ! Je t'envie, quelle magnifique journée tu as dû passer ! Maintenant au travail !

    RépondreSupprimer
  10. wouahhh superbe achats, je vois même un tampon que je voulais mais que je n'ai pas trouvé mdrrr j'ai trouvé qui la pris mdrrrrr

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce compte rendu en images ! Tes achats semblent supers !

    RépondreSupprimer
  12. Eh bah tu t'es fait plaisir!!!
    génial tout ça!!
    bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...