lundi 19 mars 2012

** En route pour Version Scrap + Atelier en ligne à gagner chez Marina **

Coucou,

La semaine commence bien puisque j'ai été tirée au sort pour recevoir une entrée pour Version scrap grace à Scrap rendez-vous !!!!!! Trop contente !!!! Je vais pouvoir préparer mon petit tour ...

Pour continuer, je relaye l'info de Marina qui nous propose de gagner un atelier en ligne, toutes les infos ICI ...
***********************************  
Allez en route pour un petit jeu pour gagner un accés a l'atelier en ligne Mini Album - Just You :

Pour cela, c'est trés simple, il suffit de laisser un commentaire à la suite de ce post.
Si vous souhaitez avoir une chance supplémentaire de gagner, relayer l'info sur votre blog avec le lien vers l'atelier et poster un commentaire avec le lien de votre article ci dessous. Merci de poster 2 commentaires différents (le premier juste un commentaire et le second avec le lien vers votre blog ou vous avez relayé l'info), vous aurez ainsi 2 chances de gagner !!

Vous avez jusqu'au 21 mars minuit. Il y a 2 accés à gagner, donc je tirerai au sort 2 gagnants.
Si vous êtes déjà inscrit à l'atelier vous pouvez quand même participez, si vous ête tiré au sort, je vous offrirais un petit lot d'embellissements de scrap, comme ça personne n'est perdant ;) !
A bientot,
Marina

1 commentaire:

  1. Super d'avoir gagné une entrée. Çà fait plus de sous à dépenser ! Moi aussi j'y vais le vendredi.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...