samedi 31 mars 2012

{ Challenge patouille : S'amuser en plein air }

Coucou,

Après une journée marathon de folie à Version Scrap (promis je vous raconte tout dans le prochain post), je vous propose une des pages commencée en mini-atelier sur le salon pour répondre au challenge "Patouille" proposée par Steph sur le forum des Fées du Scrap et au combo de Flog sur KLM Scrap :

C'est en effet, directement sur le salon VS que j'ai commencé le fond de page, lors d'un Make & Take animé par Ana sur le stand d'Histoire de pages... un super moment pour clôturer cette folle journée où nous avons travaillé les encres adirondack en free style sur papier aquarelle ! J'ai adoré faire mon masking tape, façon Tim Holz avec l'encre Stazon sur du simple scotch de masquage ...... je vais pouvoir en refaire sur demande au gré de mes envies !!! Merci Ana !!!

Une photo de mon loulou prise il y a 2 ans chez son papi, à Avignon, pile dans les tons, avec juste quelques chutes de papiers déchirés Vintage Memory de chez Mélucrafts Design, une superbe rosace, des tampons Katzelkraft et l'encre & l'image, un tag + une étiquette Mélucrafts Design, un brads et pour le titre, une autre étiquette d'Ange ...

Bizz et bon week-end...

9 commentaires:

  1. j'adore ta page trop contente de d'avoir rencontré a VS Paris trop bien ce moment!!!!!!!!
    a bientôt bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton travail du fond sur cette page, et ses couleurs aussi.
    Bizz !

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ta page! superbe fond et patouille géniale, tu vas refaire hein dis!
    t'es trop fortiche ;-)

    Bon Dimanche!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment splendide ! bravo !

    RépondreSupprimer
  5. et ben dit donc quelle journée tu as passée mais quelle magnifique page j'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli! Le travail du fond rend très bien c'est très lumineux!!

    RépondreSupprimer
  7. elle est super cette page ..... et pas bête l'idée du masking tape perso avec du scotch de masquage .... je mets cette petite idée dans le coins de ma petite tête !!!

    Super si tu t'es amusée !!!! bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Maaaaaaaaagnifiiiiiiiiquuuuuuueeeee !
    J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. wahouuuu j'adore trop ta page, le fond est sublissime!!!!! ♥
    et que de merveilles dans ton panier à VS!!!! ça déboite!!!! lol

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...