vendredi 16 mars 2012

** chez N0thingprecious **

Coucou,

A l'occasion de son anniversaire, Claire organise son 1er blog candy sur son blog N0thingprecious avec un joli lot printanier... alors je tente ma chance ! Et vous ?

****************************************
Bienvenue chez moi c'est avec une grande joie que je vous annonce mon premier blogcandy. En effet dans un mois et demi je fêterai mes 28 printemps et j'avais envie de vous faire un petit cadeaux pour vous remercier de votre fidélité à mon blog mais aussi pour tous vos gentils commentaires depuis presque 1 an.
 
Conditions de participation : 
 
-Vous devez être membre de mon blog et avoir laissé au moins 3 commentaires, tout simplement parce que je souhaite récompensé mes lectrices fidèles.
-postez cet article complet + photos sur votre blog et mentionner le lien vers mon blog.
 
-laissez un commentaire après ce post avec le lien direct de l'article sur mon blog candy posté sur votre blog.
  Ce blog candy sera ouvert à partir de maintenant et jusqu'au 31avril minuit ( toute demande passée ce délai ne sera pas prise en compte). Le tirage au sort aura lieu le 1er mai (jour de mon anniversaire) à l'aide du logiciel Random.org.

Bonne Chances à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...