mercredi 15 février 2012

** Mini blog candy chez Btiti **

Bonjour,


Béa nous propose de participer à son 1er mini blog candy ... alors si vous voulez particper, il faut faire vite, c'est ici.

****************************************************************
Coucou les copines!
 
Je reviens vers vous pour vous proposer de participer à mon 1er mini blog candy!
C'est une première pour moi, alors soyez indulgente avec moi lol.
En ce mois de l'amour, j'ai voulu vous gâter, et surtout vous remercier de votre fidélité!
Alors, vous connaissez toutes le principe :
1 - Relayez l'info sur votre blog
2 - Laissez 1 petit mot sous cet article pour que je puisse valider votre participation
3 - S'inscrire à la newsletter, si vous en avez envie
(si vous n'êtes pas inscrite à la newsletter, pensez à laisser votre nom et votre mail)
Mais qu'est ce qu'il y a à gagner???
Ceci ...
http://farm8.staticflickr.com/7192/6864932747_15caaccb69_z.jpg
2 papiers recto/verso, 1 planche de stickers alphabets,
1 portrait rub-on, 1 bouquet de coeurs en plastique,
et ... une petite surprise!
 
La date limite de participation est fixée au   
samedi 18 février 2012 à 21h.
Un tirage au sort aura lieu parmis tous les petits mots,
le lundi 19 février 2012 à 21h30.
J'espère que ce 1er mini blog candy vous plaît
et que vous serez nombreuses à y participer!
 
Je vous souhaite bonne chance à toutes et à très vite!
http://i1113.photobucket.com/albums/k502/btiti/x_3c07aaa0.gif

1 commentaire:

  1. Merci ma belle d'avoir relayée l'info!Participation Validée!!!
    Et continue de nous émerveiller avec tes sublimes réas!
    scrap'bises!
    béa

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...