lundi 5 décembre 2011

** Mon projet December Daily **

Coucou,

En ce début décembre, nous voyons fleurir sur les blogs ces mini-album spécifiques appelés "December Daily" et qui relatent tous les préparatifs autour de Noël, pendant la période de l'Avent... Cette année, sans créer pour autant une page par jour, j'ai eu l'envie de créer le mien afin de patienter jusqu'à l'arrivée du Père Noël et d'y conserver les moments forts...

Aujourd'hui, je vous dévoile la structure du mini et sa couverture :
J'ai souhaité quelque chose de simple, donc la structure est constituée d'enveloppes kraft A5 pliées presque en 2, juste pour permettre d'ajouter une accolade en bordure, le tout relié avec de la cordelette.
Un rectangle de papiers de Noël est collé sur chacune des parties basses du mini dans les tons rouge/vert/marron : un excellent moyen de recycler mes chutes de papiers !


J'ai laissé les enveloppes ouvertes, afin de pouvoir y glisser la lettre secrète au Père Noël, ma recette préférée, un dessin, des petites anecdotes ou des photos supplémentaires...

Bizz et merci de votre passage & de petits mots...

Rendez-vous demain pour un petit jeu !

11 commentaires:

  1. il est très beau ce p'tit album aux couleurs de Noël...
    bisous
    coco

    RépondreSupprimer
  2. il est très réussi et aussi très pratique. C'est vrai q'une photo par jour ,c'est assez contraignant ...
    Melanie

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, le format, la structure les couleurs, j'aime tout !!! J'en ai fait un l'an dernier mais je n'ai pas souhaité recommencer !

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop beau ton projet!!!
    Bisous et bon apm

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Shannon!
    Qu'il est beau ton dédé ;o)
    Contente que le concept te séduise

    Bisous de Chicago

    RépondreSupprimer
  6. Thankyou for stopping by my blog and saying hello :).

    Well done on putting together your December daily. I had such grand plans but it hasn't happened this year. Next year maybe?

    Have a great day :).

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très chouette et j'adore l'idée des enveloppes kraft comme pages ! Bisous ! Inès

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment magnifique ce mini-album!!!

    RépondreSupprimer
  9. trop fort c'est magnifique ! bravo
    bise

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...