jeudi 22 décembre 2011

** Challenge Pimenta's paper et KLM Scrap : cornet de friandises pour le Père Noël **

Bonjour,

Je continue dans mes derniers préparatifs du Réveillon : nous avons préparé avec les enfants, les petites douceurs que nous laisserons au Père Noël pour le remercier de son passage, mais il fallait bien un petit écrin afin de mettre en valeur ces gourmandises :


Aussi, quand j'ai vu le challenge proposé par Pimenta's paper sur le blog KLM Scrap à l'occasion du calendrier de l'avent, j'ai sauté sur l'occasion pour réaliser 2 cornets de friandises avec la fille.


Les dattes fourrées et les biscuits remplaceront les chocolats, car ils étaient en cours de confection ;-)

Vous reconnaissez, bien sur, le tampon principal tiré de la collection "ronds" de Noël chez Des Mots en scrap et en dessous, toujours le Die & tampon étiquette coordonnée de Scrap à la carte...

 Merci de votre passage et bonne fin de semaine !

Bizz

9 commentaires:

  1. superbement réalisés, cela va être du plus bel effet sur la table!!!
    bizz
    coco

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment Joli ! Effet garanti ! Bravo, bonnes fêtes de Noël à toi
    Scrapbises
    DOF1

    RépondreSupprimer
  3. oh magnifqie ta crea!
    xo
    Un sac kary a gagner sur mon blog.

    Et si tu as 10 seocondes, peux tu laisser un com(un « i » suffit ) sous cet article pour m’aider a gagner un concours? Un grand merci et bonnes fetes.
    http://paristempslibre.blogspot.com/2011/12/ma-selection-spartoo-les-profs-et-leurs.html/

    RépondreSupprimer
  4. Un bien bel écrin. J'aiiimmee !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, aurais-tu encore le tuto ? stp
    djeflorence@gmail.com
    merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...