lundi 19 décembre 2011

*** Award reçu !!! ***

Bonjour,

Cette semaine, j'ai eu l'honneur de recevoir par LN91, un nouvel Award !!!

Je la remercie donc au passage et vous invite à visiter ses créations scrappesques ... sur son blog : http://scrapzone.canalblog.com.
63273264_p 

Alors à mon tour donc de vous en dire un peu plus sur moi :

1- mon péché mignon : en gourmande, que je suis, évidemment j'aime le chocolat, les bonbons et tout ce qui apporte une douceur sucrée ou acidulée mais comme LN91, ma grande faiblesse reste la GLACE !!!! En hiver, en été, café frappé, milkshake, en boule, en vacherin, en glaçon, tout est bon !!!! hummmmmmmmmmmm

2- Je suis une couche tard, donc le matin, je marche au radar et mon cerveau ne fonctionne réellement qu'à partir de 10 h... en revanche, c'est en fin d'après-midi que ma vitalité s'affole et qui me permet d'avoir 3 journées en 1, et c'est souvent vers 23 h que je sirote mon coca en surfant sur les blogs des copines...

3- Plutôt casanière, j'aime me retrouver dans mon cocon, façonné jour après jour à notre image et entourée des gens que j'aime... c'est mon équilibre, le coeur où je me ressource dans cette vie à 100 à l'heure !

4- Épicurienne avant tout ! Parce que la vie est courte, j'ai choisi de toujours voir les bons cotés plutôt que les mauvais et j'essaye de profiter au maximum de tous les moments de plaisir que l'on me donne, en famille, avec les autres, dans mes loisirs, comme dans mon travail !

5- Dans la vie, je suis Ingénieur commercial sédentaire dans l'informatique... Un métier de contact, dans les nouvelles technologies qui me convient très bien, même si le stress est aussi au RDV depuis 1 an, mais au moins, je ne m'ennuie pas et je suis épanouie. Mon 80% me permet de m'organiser et de dégager du temps pour les enfants et le scrap !!!

6 - Je suis toujours une accro aux bons plans : remboursonaute depuis + de 10 ans, je joue à chercher les produits remboursés, les réductions en VPC et promo des hypermarchés comme un sport national. Évidemment, je diffuse à toutes mes copines, mes bonnes trouvailles, d'où mon surnom : Huggy les bons tuyaux... LOL

7 - J'ai le vertige sur une chaise et je ne prends pas l'avion... donc exit les voyages au bout du monde et les traversées en montagne, en revanche, une simple visite dans un petit village de bretagne est une découverte et un bonheur qui me comble !

Voilou, vous en savez un peu plus sur moi...

A mon tour de continuer la chaîne d'amitié avec ces nouvelles nominations d'Award et de passer le relais à 7 autres scrappeuses de talents, que vous retrouverez avec plaisir ou découvrirez pour votre plus grande joie :
Ange et ses superbes étiquettes dont j'abuse sur http://scrap.moments.over-blog.com/
Jpeg qui m'avait décerné un award en avril dernier... http://jpegetmoi.canalblog.com/
Ma-ni chez qui je trouve toujours des idées géniales : http://ma-ni.creation.over-blog.com
Lolocreascrap au scrap si rafiné : http://lolocreascrap.over-blog.com
Mélanie, une visite régulière sur son blog que j'apprécie depuis longtemps: http://melscrap08.canalblog.com
Magali et son site plein de merveilles : http://mezara.canalblog.com/
Laetitia dont les pages pleines de peps me ravissent à chaque fois ... http://lescrapdelaetitia67.blogspot.com/

Bonne semaine pour tous vos préparatifs de Noel et bienvenue à mes nouvelles abonnées Severinette et lgally100 (laisse moi aussi un lien vers ton blog que je puisse m'y balader) !!!

Bizz

3 commentaires:

  1. Bravooooooooooooooooooooooo pour ton award!! Il est largement mérité :)
    Et merciiiiiiiii pour celui que tu me décerne ca me touche énormement :)))))))))))))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant, j'en sais un peu plus sur toi!! ^^
    Félicitation pour cet Award que tu mérites amplement!!!
    Je te souhaite plein de bonne choses pour cette fin d'année, à toi et tes proches!!!
    scrap'bises
    béa

    RépondreSupprimer
  3. Felicitation pour ton Award.
    je viens te retomber sur les dernieres ligne ton article : voici donc mon blog lgally-over-blog.com.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...