mardi 13 septembre 2011

** Jeu de piste HDP "Souvenirs d'été" : En mode TONG **

Coucou,

Avant de partir en vacances, j'avais répondu au challenge d'été du magazine Histoire de Pages, avec une carte scrappée qui m'ouvrait les portes de leur jeu de piste de la rentrée "Souvenirs d'été".
Je propose donc aujourd'hui une page très estivale en réponse à ce premier jeu de piste :

Cette page m'a demandé réfléxion, pour interpréter les indices et les transformer en un projet de création qui tienne la route, le plus difficile étant le choix de la photo afin de coller aux contraintes ! ;-)

J'ai choisi d'utiliser un masque "Au doux scrap" avec différentes encres Distress puis j'ai utilisé une plaque à embosser "Soleil" sur du papier kraft afin d'apporter du relief...

Espérons que cela suffise à passer le prochain tour, mais j'aime beaucoup le rendu final et le jeu de piste !

Bizz

18 commentaires:

  1. superbe page!!!ça donne envie de retourner en vacances!!!!
    Bonne chance pour la suite!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime bcp ta page
    et pour le soleil embossé superbe idée
    bonne chance alors
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. joli travail avec le mask pour un rendu très doux... j'aime bcp aussi l'embossage sur le kraft !

    Bref une page que j'aime bcp !!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, je la trouve rtès joli cette page qui sent bon le sable chaud ! Ce jeu de piste est un vrai bonheur pour les yeux...

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ton soleil embossé, et bravo pour la belle utilisation des étiquettes HDP sur ta page. Elles s'intègrent parfaitement à l'ensemble, bien que le style ne soit à priori pas le même. Je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  6. Une vraie tuerie ta page bravo!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. je l'espère aussi car elel est trés réussie ! bonne chance
    bise

    RépondreSupprimer
  8. trés jolie page !! toute en douceur :)

    RépondreSupprimer
  9. Rhooooooo ! j'adore ta page, elle est sublime, la mise en scène est superbe !!!!

    Amitiés
    Christel

    RépondreSupprimer
  10. une belle interprétation des indices , une jolie mise en page .....une page bien agréable à regarder !! bravo et bonne chance

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est vraiment très belle ! Bravo !!!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...