mardi 12 juillet 2011

*** Jouons au Scrapbble tout l'été sur le Forum des Temporelles ***

Coucou,

Cet été, propice aux challenges, je participe au jeu de l'été sur le Forum des Temporelles où j'ai rejoins l'équipe des Orangettes !!!


Le principe est simple, puisqu'il s'agit d'un grand scrabble :

***********************
"Cette année, remuons nos méninges : bienvenue dans la plus grande partie de Scrap-Scrabble (donc du Scrapbble !) de tous les temps !!

Pas besoin de dictionnaire pour jouer, seulement de votre matos de scrap et votre créativité !
Chaque lundi, nous vous donnerons un tirage de 7 lettres correspondant à 7 consignes plus ou moins difficiles.


- Vous devrez faire une seule page par tirage.
- Chaque lettre/consigne utilisée sur votre page vous rapportera les points associés.
- Aucune obligation de faire les 7 consignes.

Vous avez tout l'été pour faire vos pages, donc pas de stress si vous partez en vacances !
Aucune obligation de faire tous les tirages, ni de les faire dans l'ordre. 

A la fin de l'été, nous compterons les scores… "


Tentant, non ?????


Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée vog.vog@... (ton pseudo ou nom ?)
Si tu as un blog, je serais ravie de le connaitre afin de découvrir tes créations !!!

Bizz 

2 commentaires:

  1. il a l'air très tentant ce challenge!!! Bonne chance!!! Vog.vog c'est moi. Bises et à bientôt. Lullaby

    RépondreSupprimer
  2. wahooooooooooo vite vite!!!!!!!!!!
    chouchouille

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...