samedi 23 juillet 2011

** Challenge N°3 jeu de l'été des temporelles - Moi : souvenirs de 1979 **

Coucou,

Pour ce 3ème tirage du jeu de l'été sur le Forum des Temporelles, je vous propose un petit voyage dans le temps avec une page vintage basée sur une photo de moi et ma coupe au bol (merci maman !) : retour en 1979... j'ai 4 ans 1/2 et je suis en dernière section de Maternelle :

Pour jouer sur les tons de la photo, dupliquée pour répondre au challenge, j'ai choisi ce fond de page rose vif de Basic Grey et des papiers Cosmo Cricket de la collection Upcycle.


Voici les consignes à suivre pour le tirage du 18/7 et les points associés .... tout y est !

Equipe des Orangettes :
X.M.G.U.T.S.R
X – 10 : Une page sur soi => ok
M – 2 : au moins deux photos couleurs  => ok
G – 2 : Une page de livre  => ok
U + R – 1 : un morceau d'emballage + du transparent  => ok (pochette d'épingles recyclée)
T – 1 : de la ficelle  => ok
S – 1 : au moins 2 fleurs  => ok


Dernière semaine de scrap avant les vacances ... donc à bientôt pour la suite, notamment une commande pour un mariage !!!

Bienvenue à Stéphanie, une voisine de l'essonne, qui a rejoint mes abonnées : donnes-moi ton pseudo et l'adresse de ton blog si tu en as un, afin que je découvre tes créa ;-)

Bizz 

7 commentaires:

  1. Très jolie page!
    Je te rassure, la coupe au bol est toujours d'actualité de nos jour...Je crois que certains enfants de la crèche où je travaille en voudrons à leurs parents plus tard!!!LOL
    scrap'bises
    béa

    RépondreSupprimer
  2. alors là c'est la révélation ! FLORIAN te ressemble vraiment. Même frimousse, et dire qu'à chaque fois on dit qu'il ressemble à son père.... C'est INCROYABLE.
    C'est beau la génétique !
    bisou ma copine et bonnes vacances
    lili

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page, en plus c'est mon année à moi!!!
    j'aime beaucoup les photos de classe, ça rappelle des bons souvenirs!!
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page et très très beau souvenir !!!!

    RépondreSupprimer
  5. elle est geniale cette page, pleine de souvenir et de nostalgie et en même temps bien jolie!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle page superbe, les couleurs, la photo, il y règne une harmonie très douce!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  7. trop bellle cette page jolie souvenir !
    bise

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...