samedi 16 juillet 2011

** challenge N°2 jeu de l'été des temporelles : Mon bébé d'amour **

Coucou,

Le 2ème tirage du jeu de l'été sur le Forum des Temporelles m'a donné du fil à retordre car l'une des consignes me bloquait un peu : faire une page sans photo !

Heureusement, l'équipe des orangettes avait tout de même le droit à une photo cachée, donc après une bonne scéance de cogitage, l'idée m'est venue de scrapper le faire part de naissance de ma grande !

Et oui, c'était il y a 10 ans ...

Du coup, je me suis lachée sur le rose layette pour casser les matières recyclées et apporter de la tendresse et de la douceur ...
 

Et voici la version "ouverte" avec la photo :

Voici les consignes à suivre pour le tirage du 11/7 et les points associés .... tout y est !

Equipe des Orangettes :
Q.H.V.C.D.U.T

Q – 8 : une page sans photo (sauf si vous avez la consigne 'photo cachee' dans ce cas là elle doit être cachée...)   ok
H – 4 : une photo cachée   ok
V – 4 : au moins une plume   ok
C – 3 : du papier bulle   ok
D – 2 : du tissu  => feutre
U – 1 : un morceau d'emballage =>  carton, fleur en feuille de soie récup
T – 1 : de la ficelle ok

A bientôt pour la suite et bon week-end !!!

Bizz 

6 commentaires:

  1. C'est très réussi, une bonne idée !!!
    Melanie

    RépondreSupprimer
  2. Jolie réalisation ! Nous offrons un bon de réduction aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page!!!!J'aime beaucoup le fait d'avoir mis le faire-part de naissance!!
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. bravo j'aime beaucoup ! bise

    RépondreSupprimer
  5. très jolie page, j'aime bcp le tampon,
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. C'est très réussi et j'imagine très émouvant pour toi ! Bises !
    Scrap'Inès

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...