jeudi 14 juillet 2011

*** 1er challenge jeu de l'été des temporelles : Destination Vacances ***

Coucou,

Je ne sais pas si c'est le temps mitigé de ce début Juillet ou si je me languis d'attendre le mois d'Août pour revoir la mer, mais pour le 1er tirage du jeu de l'été sur le Forum des Temporelles , j'ai choisi de piocher dans mes photos de vacances 2010...

Je vous propose donc une page très colorée, placée sous le soleil des vacances, histoire de se donner un avant goût :


Pour ce premier challenge, il fallait suivre le sketche suivant :
 

 Tirage 1 - Equipe Orange
J.P.B.G.A.I.N


Voici les consignes à suivre et les points à gagner :

A – 1 : au moins 3 brads  Ok
B – 3 : quelque chose de métallique  Ok
G – 2 : Une page de livre  Ok
I – 1 : 1 fond imprimé  Ok
J – 8 : le sketch   Ok
N – 1 : des tâches  Ok
P – 3 : du gesso  Ok
Rendez-vous demain pour le challenge 2 ...
Bizz 

11 commentaires:

  1. TRès jolie ta page !! tu as bien contourné ce sketch difficile....
    Bravo.

    Melanie 08

    RépondreSupprimer
  2. jolie page très gai
    scrapbisouilles
    chouchouille

    RépondreSupprimer
  3. ta page est lumineuse et sublime !!!!le challenge est parfaitement réussi bravo

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page très ensoleillée, j'adore les couleurs ! Bises !
    Scrap'Inès

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé le sketch. Et ces couleurs... Il fallait oser. C'est une réussite. Très jolie page.

    RépondreSupprimer
  6. super page avec le soleil que l'on a pas !!!
    bravo bise

    RépondreSupprimer
  7. oh lala j'adore ta page !!!
    je suis en train de "bosser" sur ce sketch et j'ai bien du mal !!
    ton interprétation est tout simplement superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...