dimanche 5 juin 2011

*** Mon 1er blog candy ... des scrapbidules en ++++ ***

Coucou,

Whaou, déjà beaucoup de participations à mon 1er blog candy !   

Comme prévu, je rajoute donc un lot de tamponnages et un punch Metaliks :


Merci beaucoup de votre intérêt... je n'ai pas encore eu le temps de visiter vos blogs mais ça ne saurait tarder !

Pour celles qui passeraient par ici, je vous rappelle que vous avez jusqu'au 21 juin pour participer ici :

Je reviens très vite vous proposer de nouveaux scrapbidules à ajouter en kdo au regard du nombre de participantes et pour une page très "photogénique"  ...

Bizz

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup de ta générositée
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Je participe. Voici le lien sur mon blog :

    http://papelicos.over-blog.com/#

    Merci. Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    news ok, je tente ma chance
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Surtout un bon anniversaire à ta fille qui fête ces 10 ans aujourd'hui.Plein de photos à faire.
    A plus.Biz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...