vendredi 24 juin 2011

** "chez lavieenscrapcat51 **

Cat51 nous propose son premier "Mini" Blog Candy ... jouez vite !!!

*********************************************************** 
Coucou,
 
J'étais en train de fouiller dans mes chutes de papiers pour faire une page, quand je me suis aperçue que j'en avais décidément de trop. Aussi, pourquoi ne pas vous en faire profiter.
 
Alors, étant assez équipée en perfo et autres outils de découpe, j'ai préparé ce "modeste"  blog candy pour fêter mes 43 ans qui approche. Eh oui, ça y est, 43 ans le 9 juillet prochain.
 
 Pour participer :
- Faire passer mon article en totalité sur votre blog,
- Vous inscrire à ma news, seulement si ce que je fais vous plait,
- Et laisser un post sous ce message avec un lien direct de votre article relayant l'info.
 
Vous avez jusqu'au 09 juillet 2011 minuit.
 
Tirage au sort et annonce le 11 juillet, le 10 je serai trop prise car c'est la fête à la maison !
 Soyez nombreuses,
 Bizz et bonne chance à toutes
 
Cat51

2 commentaires:

  1. petite question
    on utilise comment les empreintes ??
    tu as un exemple peut être ??
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Pour les empreintes, tu les colorises soit à l'encre distress, soit avec des feutres et tu détoures...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...