mercredi 1 juin 2011

{ JUIN en Basic Grey : Au fil des saisons }

Coucou,

Une fois n'est pas coutume, pour ce mercredi, je suis "sans enfant", qui rattrapent le pont de vendredi à l'école. Du coup, j'ai viré mes ouvriers pour la journée et je compte bien profiter du calme et du soleil !

1er jour du mois oblige... je vous présente la page du mois de Juin de mon calendrier Basic Grey :


A l'honneur, un portrait de ma fille, Auréane, qui fêtera ce mois-ci ses 10 ans !


Comme tous les ans, ma petite impétieuse compte déjà les jours qui l'a sépare de sa fête d'anniversaire... et rêve déjà d'effervescence et de moments festifs entre copines !!!


Merci pour vos gentils messages qui me font toujours plaisirs et pour remercier mes visiteuses qui passent ici régulièrement ou par hasard (le cap des 10 000 visites ayant été franchi)... je planche sur mon 1er blog candy que je vous proposerais bientôt ... ;-)

A suivre ...

Bizz

6 commentaires:

  1. Très très belle page, et ta puce est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta page , vraiment jolie comme tout ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page! Il y a beaucoup de travail. J'aime bien le principe du calendrier.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une chouette page pour le mois de juin :-)))
    BRAVO !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...