jeudi 2 juin 2011

*** Adorable Boy ***

Bonjour,

Comme c'est plaisant de ne pas travailler un jeudi ... ça permet de faire un petit break et de se faire plaisir : au programme, petite balade, repas entre amis, sieste pour les hommes, invitation chez une copine pour Auréane et scrap pour moi ... yessssssssssssssss !

Je vous propose aujourd'hui une page "petit mec" aux couleurs douces avec un portrait de mon loulou :


Je voulais une page empreinte de simplicité et qui respire le jardin & la gaieté, donc j'ai tout de suite craqué pour ce beau papier qui imite les nervures des arbres pour le fond.

Je n'ai eu ensuite qu'à ajouter un de mes papiers favori Kesi'art, une enveloppe kraft, quelques étiquettes & embellissements plastiques puis quelques tampons pour finaliser cette création :


Bizz

8 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...