dimanche 8 mai 2011

** Scrapbooking day - challenge #7 : Se remémorer chaque moment **

Me revoilou... une dernière fois pour aujourd'hui, pour le challenge #7 "Eléments imposés" sur le blog de Scrapmalin ...

Le plus dur a été de trouver 3 photos car je commençais à manquer de matière première immédiate après autant de créa ... mais j'ai finalement trouvé en dupliquant une photo :


Sur un lift d'une page de Snoopie, j'ai choisi de répéter cette photo de ma fille juste avant la naissance de son frère, mélangeant noir & blanc et couleurs.


Rappel des consignes pour le challenge #7 :
Heure de début : 20h00
Heure de fin : 22h30
NSD11- Macaron Challenge 7
Les contraintes … une page remplie de contraintes … pour ce dernier challenge, c’est votre défi :
• 1 fond de page uni : blanc
• 3 morceaux de papiers à motif différents minimum : 7 papiers• Un nombre impair de boutons : 3• 3 photos : ok• Un journaling de 3 lignes minimum : ok
• Un titre écrit en noir : ok
• 3 morceaux de rubans différents : masking tape

Petit bilan du week-end : de superbes moments de scrap, une réactivité et une créativité  importante par la multicité des projets, je me sens épuisée mais ravie !

Je remercie ma louloute qui m'a bien aidé lorsqu'il fallait faire tourner la Décoratrice à la vitesse gand V afin de finir dans les temps !

Bizz

7 commentaires:

  1. Eh ben voilà, tu y est arrivée!!!
    Félicitation et bravo pour tes magnifiques créas.
    Tu as le droit soufler maintenant...
    Bonne nuit
    bisooous
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Quelle production !!
    Ton week-end a été scrappeusement chargé !!

    Ici avec les fêtes de Jeanne d'Arc, et le soleil, c'était WE au grand air !

    RépondreSupprimer
  3. cette page est douce et exactement dosée comme il faut !!
    marjo

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page!! Elle est vraiment réussie bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page!! Des couleurs magnifiques!!
    Merci pour ton com!
    bon we

    RépondreSupprimer
  6. elle est sublime cette page, j'adore !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...