samedi 7 mai 2011

** Scrapbooking day - challenge #2 : La chasse aux canards **

Bonjour,

Second challenge à l'occasion du Scrapbooking Days sur le blog de Scrapmalin ... et pour ce matin, c'est un sketch qui nous était proposé à 9 h avec un vrai journaling obligatoire...

Je vous présente donc ma page toujours dans le cadre d'un speed de 2 h 45 :

Zoom :

Voici le sketch qu'il fallait suivre pour ce challenge #2 :

NSD 2011 - Challenge 2 - Sketch

A suivre pour la suite des évènements ...

Bizz

1 commentaire:

  1. Magnifique! Continue comme ça, je suis de tout cœur avec toi!!!
    Moi j'ai abandonnée(snif)car j'ai été appelée pour bosser(c'est pour mettre du beurre dans les épinard comme on dit!)
    bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...