lundi 2 mai 2011

** chez Fanny **

Voici un Blog Candy proposé par Fanny :

**************************************************************************************************
Un blog candy ça vous dit ???? Cette fois ci c'est moi qui l'organise ! Comment participer ???
   
C'est très très simple :
 
1) Etre inscrit à la newsletter avec l'option "articles publiés"
 
2) Mettre une copie de ce message sur votre blog avec le lien vers le mien
 
3) Mettre un commentaire sous cet article m'indiquant votre participation et le lien de l'article sur votre blog. Pour celles qui n'ont pas de blog, je vous demande d'en parler autour de vous sur facebook, forums ou autres et de me dire où vous avec poster votre message de "pub".
 
Vous avez jusqu'au 3 Mai 2011 à minuit pour participer !
 
Le tirage au sort sera effectué le 4 Mai 2011 avec l'outil Random.org (photo à l'appui).
 
  Voilà, j'espère que mon petit candy vous plaira et que vous serez nombreuses à le faire grossir ;)
 
Bonne chance à toutes !!!
Fanny.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Trop sympa ton blog candy. Je n'ai pas de blog mais je tente ma chance.
    Antima

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...