samedi 9 avril 2011

** Lorsque le printemps revient **

Coucou,

Pour fêter le début des vacances, rien de mieux qu'une petite soirée Live sur le forum des Tempor'elles ... 

Un vrai régal même si le timing a été serré car j'ai commencé en retard, mais j'ai choisi une photo de mon loulou à 1 an que j'adore, assis sur un lit de pâquerettes :


Dur de prendre la photo avec le transparent... je l'ai reprise ce matin à la lumière du jour, avec un soleil déjà éclatant !


Voici les instructions de Ccile qu'il fallait suivre :


Merci et bon week-end !


Bizz

2 commentaires:

  1. Toute fraîche ta page! j'aime beaucoup! Bon WE!! Bizz

    RépondreSupprimer
  2. très sympa et toute mimi cette page !!j'aime bcp la photo ! bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...