mercredi 27 avril 2011

*** La chasse aux oeufs ***

Coucou,

Après le passage des Cloches de Pâques ce week-end, je vous propose aujourd'hui une page illustrant la chasse aux oeufs tant attendue par les enfants ...

Pour une fois, le soleil et les températures étaient clémentes mais l'herbe encore mouillée par la rosée matinale !


Comme je suis une maman joueuse qui adore voir mes loulous courir et arpenter le jardin à la recherche des chocolats & surprises parsemés ci et là... j'ai choisi de faire un petit clin d'oeil sur ma page, en utilisant ce papier Colorconspiracy illustrant l'un des jeux préférés de ma maman !


Pour finir, je souhaite la bienvenue à Mélanie, qui rejoint mes abonnées et vous invite à découvrir ses créations et articles sur son blog ... vous y trouverez l'inspiration !

Bizz

1 commentaire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...