mardi 12 avril 2011

*** Cousins ... ensemble ***

Bonjour,

Après un super week-end ensolleillé et un max de photos prises, je vous propose aujourd'hui une page de mes schtroumfs et leurs cousins au début de notre promenade sur les bords de Loire ... et pour une fois, in extremis, tous les 5 sont sur la photo !


J'avais craqué sur le carnet Upcycle de Cosmo Cricket, donc aussitôt revenue à la maison, je me suis empréssée de le scrapper au feeling pour une page dans un style graphique free avec gesso et bordure de fond "grillage" à la distress...

Bizz

1 commentaire:

  1. Très jolie page ! et c'est vrai que pour unefois les 5 en même temps, c'est rare !

    C'est terrible, on doit être connectée, car j'ai commencé une page hier après-midi avec les mêmes papiers, et une mise en page assez similaire ! on pourrait presque croire un lift !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...