lundi 31 janvier 2011

* Surprise !!!!!! Petite carte d'anniversaire *

Voici la carte réalisée pour les 40 ans de notre ami philippe... qui ne se doutait pas que 70 personnes l'attendaient une coupe à la main samedi soir pour féter ça !!!
Merci Elo surtout, tu l'as bien mérité ton Georges Cluney :


Et quand je me rappelle de son jeu de jambes sur la piste de danse, je réitère sans hésiter : 40 ans ........... What else ???


Comme prévu, après cette folle soirée, dur, dur de se lever ce matin à 7 h, surtout qu'après la fête, j'ai fini de terminer mon sac jusqu'à 3h30 pour la croc de ce jour

... MAIS j'ai bien fait de me recouer car j'ai passé une superbe journée (je vous en reparlerais dans la semaine) !

Bizz

2 commentaires:

  1. Superbe cette carte! J'aime beaucoup ces papiers, les couleurs sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Caro !! Super carte, comme d'hab... Merci encore pour lui, pour nous, pour cette belle fête avec vous ! Gros bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...