samedi 8 janvier 2011

*** carte d'anniversaire avec porte-billet ***

Bonjour,

Non pas de page aujourd'hui, mais une petite carte (oui, oui, une carte ! Je sais, je n'en fais qu'épisodiquement, car je galère toujours ;-) ..., c'est la raison pour laquelle je vous la montre car ça méritait bien de figurer ici) réalisée pour l'anniversaire de ma belle-soeur !

Scrapeuse également, rien de mieux qu'une contribution à ses scrapachats pour lui faire plaisir ... donc je suis partie sur une carte avec porte-billet à l'intérieur, le tout agrémenté d'une jolie photo de couple des chers & tendres ...



Evidemment, je ne me suis rendue compte qu'une fois la carte terminée, qu'aucune jolie enveloppe ne serait suffisamment longue (quand je vous disais que cela merdouille toujours quelque part ...), j'ai donc opté pour une fermeture par une cordelette nouée !


Je me suis tout de même bien amusée, c'est toujours ça ! :-)

Bizz

3 commentaires:

  1. Cette carte est magnifique et elle m'a fait bien plaisir !

    J'ai d'ailleurs commencé à dépenser l'argent en m'offrant une perfo et des perfect pearls en spay...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est géniale ta carte! et très originale! je suis fan!! Bisous!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...