dimanche 16 janvier 2011

*** Jolie p'tite fille ***

Bonjour,

J'espère que votre week-end a été bon avec ce beau soleil ? Prêt pour une nouvelle semaine ?

Et oui, il faut bien reprendre le travail ... pourtant je resterais bien au lit ! ;-)

Mon chéri a bien travaillé en me montant tous les meubles et tout est presque installé ... j'ai une place folle maintenant, même s'il reste un sacré rangement à faire et on peut même scrapper à 2 !

Du coup, ma fille a enfin pu faire la page qu'elle voulait avec son kit de scrap :

Comme moi, elle a tout de suite flashé sur la collection " smirk for her" de Smirk, aux couleurs très girly avec textures et paillettes pour toujours plus de "Bling bling" !


Rendez-vous demain, cette fois-ci, avec mon coup de coeur pour une nouvelle collection... et une page faite aux couleurs des derniers papiers Kesi'art : J'adore !

Bizz


3 commentaires:

  1. j'adore voir les créations des enfants, c'est tjs rafraîchissant... Bravo à elle !

    Et on attend de voir ton bureau tout nouveau tout beau !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page... bravo à ma nièce, belle comme un coeur sur ce cliché !!

    C'est vrai que Smirk fait vraiment des collections qui conviennent au scrap des enfants... ici, ma fille a une collection noel et une collection printemps, les motifs sont toujours très frais et mignons.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...