vendredi 5 novembre 2010

*** Mon petit garçon ***

Bonsoir,

En rangeant mon bureau, je suis tombée sur une photo de mon loulou alors qu'il n'avait même pas 1 mois ... et ça m'a donné l'envie de faire une petite page rapide en digital pour changer !

J'adorais le regarder bouger ses doigts de pied et encore aujourd'hui à 4 ans, je m'extasie sur les mouvements de ses pieds alors qu'il est près de moi, assis : ça bouge dans tous les sens, les pouces tournicotent ... J'adore !


Bonne surprise, ce soir dans ma boite aux lettres ...

Tout d'abord, mon colis anniversaire passé chez "Place des scrappeuses", alors un grand merci à ma belle-soeur, car j'ai 4 nouvelles perforatrices Magnifiques EK SUCCESS & MARTHA STEWART qui ne demandent qu'à être utilisées !!!!

Et un joli cadeau de Sandrine avec plein de belles choses, à qui j'adresse un grand MERCI  ;-) :

Bon week-end !

4 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...