dimanche 7 novembre 2010

*** Louna, la recette du Bonheur ***

Bonsoir,

Après une journée à pouponner hier notre dernière petite cousine Louna, petite photo souvenir pour cet adorable bébé aux yeux d'un bleu magnifique ! Quel bonheur à regarder ...

Voici un scraplift d'une page de Mauri d'Infocréa, avec les papiers & embellissements Sultane de la dernière collection O délices d’Alice crée par Karine Cazenave Tapie :


J'adore le rose !

3 commentaires:

  1. Effectivement... quelle jolie poupée ! Le papier de fond est superbe également ... Encore du beau travail d'artiste !!

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw quels yeux superbes ! Le bleu est subtilement rappelé dans les papiers, j'aime beaucoup ! Merci pour ta visite sur mon blog qui m'a permis de découvrir cetet très joie page...

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie page pour une très jolie photo :-)))
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...