dimanche 28 novembre 2010

*** Le père Noel est passé ... ***

Bonjour,

Chez nous pas de neige, mais à voir toutes les décorations de Noël s'intaller, les listes des cadeaux de mes loulous finalisées ... j'ai eu subitement envie de passer aux festivités moi aussi en marquant le début du scrap de Noël !

J'ai eu du mal à finaliser ma page, à coup de quelques minutes par ci-par là, mais j'ai fini par y parvenir à la grande joie de mes enfants qui la regarde, troner sur ma cheminée ... comme pour indiquer : "bientôt, ce sera les déco de la maison, le sapin, les cadeaux !!!" ;-)

Et oui, Noël, c'est dans 26 jours ...


Pour cette page, j'ai choisi d'imprimer mon titre et de jouer sur un gros embellissement en forme de sapin découper dans des papiers du combo. J'avais déjà vu cela sur une page, mais impossible de me souvenir où (surement dans un numéro d'histoire de pages ou créations scrapbooking) ?

Pour l'occasion, j'ai ressorti ma Déco de Toga pour la découpe du mot "Noël" ...
Je fais d'ailleurs un appel au peuple (en l'occurence mon chéri) ... car il y a de très jolis tampons chez "Mots en scrap" sur le thème de Noël ...
;-)

Bizz et bon dimanche

 

1 commentaire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...